Qu’est ce que la colle carrelage ?

Après de longues tergiversations, vous avez finalement opté pour le carrelage salle de bain pour l’habillement de vos murs et/ou de vos sols ? Vous avez bien fait, car outre les bénéfices financiers et pratiques de cette démarche, vous pourrez profiter de la plus value esthétique de celle-ci. Mais pour ce faire, encore faut-il savoir les poser à l’aide de colle carrelage.

Une pose facile : un des avantages du carrelage

Un des avantages qui a fait le renom du carrelage est bien sa facilité de pose. En effet, en plus de s’adapter à n’importe quel type de sol, il ne nécessite pas l’utilisation de clou ou de perceuse pour sa mise en place. Il suffit d’une colle a carrelage pour ce faire. Cependant, il faut seulement savoir bien maîtriser la technique, si non, le carrelage une fois installée, risque d’être facilement partiellement abîmé, voire même se casser totalement.

Une colle carrelage : qu’est-ce que c’est ?

Une Colle carrelage est loin d’être une colle ordinaire. Il s’agit d’un matériel pour le bâtiment et dont seul un professionnel peut juger la bonne dose d’utilisation. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est conseillé de faire appel à un carreleur pour la pose de votre carrelage.

Quoi qu’il en soit, il s’agit d’une pâte de mortier qui va venir se poser entre la sous-couche et votre carrelage. Ce sera, en quelque sorte, le garant de la stabilité de votre sol ou des revêtements de vos murs.

Disponible en poudre ou directement en pâte, la colle faience se vend par gamme de 5 kilos minimum. À titre d’information, car le prix colle carrelage n’entre pas dans les prestations d’un carreleur et que vous devez vous les procurer vous-mêmes, son prix ne descendra pas en dessous de 5 euros, peu importe la taille de votre produit. Et votre peau de colle pour carrelage ne sera pas plus cher que 60 euros.

Découvrez toute la colle carrelage sur Amazon
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: