Grand carrelage pour petite salle de bain

Vous pensez à rénover votre salle de bain pour rendre la pièce plus stylée et plus vivante, rien de tel que de faire une nouvelle pose de carrelage. Mais vous est-il déjà venu en tête de poser de grand carrelage pour votre petite salle de bain ?

L’erreur de choix, à éviter

En matière d’aménagement d’intérieur, chaque erreur peut vous valoir des points, et ce, même s’il s’agit du revêtement des sols et des murs de votre salle de bain. Une erreur qui est souvent répétée est d’ailleurs le mauvais choix des carrelages en ce sens. Bien sûr, il n’y a rien de mieux que les carrelages pour faire office de revêtement dans les salles d’eau, mais le choix de la taille est une question qu’il faut régler avant de vous lancer dans l’achat des accessoires.

Les différentes possibilités de carrelage sur le marché

Quand on parle de carrelage, vous avez en général trois possibilités sur le marché. La taille que l’on connait le plus en matière de carrelage salle de bain est celle réglementaire ou moyenne. Ce sont les accessoires de 30*30.

Mais ce n’est pas la seule alternative disponible sur le marché. Vous pouvez encore choisir les faïences de très petite taille pour l’habillement de vos murs ou les grands grés cérame XXL pour habiller les sols.

Pour une petite salle bain, un grand carrelage : pourquoi ?

En tous les cas, ne vous y trompez pas. Si vous avez une petite salle de bain, ce n’est pas une raison pour opter pour les petits carreaux. Le contraire est même mieux.

En effet, pour donner une impression de grandeur à la pièce, les carrelages XXL sont de rigueurs. De plus, il vous facilite la mise en place et minimise les investissements requis pour la réussite de votre projet de décoration dans la mesure où la surface à couvrir est faible.

Découvrez tous les carrelages sur Amazon
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: